Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Quoi Ce Blog ?

  • : Sanahultivers
  • : Les infos sur mon activité d'écrivain, ma façon de bosser (pas forcément un exemple à suivre), les trucs qui m'énervent, ceux qui me font plaisir, mes humeurs etc.
  • Contact

'Tain, C'est Où ?

Me contacter ?

Facile : il vous suffit de remplacer l'onomatopée aléatoire par le bon signe typographique :

sanahujas19(splotch !)yahoo.fr

Archives

Twitter

Pour suivre mon actu via twitter, c'est ici que ça se passe.

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 11:07

En ce moment, j'écoute régulièrement un tout jeune groupe rémois qui déchire : Milamarina, un quatuor électro avec harpe, basse, vibraphone et machines, dans des ambiances oniriques avec des bouts de Bjork ou même de Radiohead dedans.

 

En fait, je les écoute d'autant plus qu'ils m'ont demandé il y a quelques temps de leur écrire un texte inspiré d'un passage de "L'emprise des rêves" (oui : le monde culturel rémois est petit, très petit...). J'ai donc pondu un petit texte reprenant le passage où Zoé s'aventure dans le rêve de Suleyman jusqu'à y croiser l'alter-égo et son étrange compagnon extra-terrestre qui apparaissent sur la couverture de l'édition Rivière Blanche.

 

Je vous laisse découvir le résultat en vidéo ici, lors de leur concert à la Loge à Paris, "Suleyman's dream".

 

 

 
 
Le son ayant été pris via les micros des caméras, ce n'est pas renversant, mais sur le site de Milamarina vous retrouverez une version studio bien mieux finalisée ainsi que leurs autres chansons. Bonne écoute !
 
Ah et si vous êtes sur Reims ou dans les environs ce week-end, Milamarina jouera en compagnie de Stromaë et We are enfants terribles le samedi 14 mai à la Cartonnerie. J'y serai...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop de choses urgentes sur lesquelles je dois travailler pour bloguer. Mais les idées s'accumulent donc je reprendrai tout cela lorsque j'aurai un peu plus de temps, dans le courant du mois de<br /> juillet si tout se passe bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais ça dort ici!!!!!!!!!!!!!<br /> que se passe t'il?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeaaaaaaaahhhhhhh!<br /> yeah<br /> yeah<br /> <br /> <br />
Répondre