Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Quoi Ce Blog ?

  • : Sanahultivers
  • : Les infos sur mon activité d'écrivain, ma façon de bosser (pas forcément un exemple à suivre), les trucs qui m'énervent, ceux qui me font plaisir, mes humeurs etc.
  • Contact

'Tain, C'est Où ?

Me contacter ?

Facile : il vous suffit de remplacer l'onomatopée aléatoire par le bon signe typographique :

sanahujas19(splotch !)yahoo.fr

Archives

Twitter

Pour suivre mon actu via twitter, c'est ici que ça se passe.

2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 08:23

affiche suleyman

Oyez, oyez !

 

 

"Suleyman's Symphonic Suite", c'est l'adaptation entre opéra rock, bande originale et poème symphonique, de  "L'emprise des rêves", un spectacle créé par le groupe d'électro Milamarina, accompagné pour l'occasion d'un orchestre symphonique.

 

 

Créé début 2014 à la Cartonnerie (SMAC de Reims), il revient cette année au conservatoire de cette même ville, avec le choeur d'enfants du CRR ainsi que l'un de ses orchestres.

 

 

Au final, ce seront près de 70 musiciens sur scène et une nouvelle création lumière pour accompagner les dix morceaux de cette épopée, qui abordent chacun une thématique, une scène ou un personnage du roman - sur des paroles originales de votre serviteur - pour proposer un voyage musical et onirique dans les méandres du Multivers de Zoé et de Suleyman.

 

 

10 février 2015 à 20h - Auditorium du CRR

Réservations : 03.26.35.61.45

 

Ne tardez pas trop, aux dernières nouvelles près de la moitié des places disponibles étaient déjà parties...

 

 

Enfin, un petit medley de présentation du spectacle, montage issu des captations vidéos de la première :

 

 

 


 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Comme quoi il arrive qu'on regrette d'être à Paris et de ne pas avoir trouvé la cabine de téléportation utile pour aller à Reims...
Répondre