Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Quoi Ce Blog ?

  • : Sanahultivers
  • : Les infos sur mon activité d'écrivain, ma façon de bosser (pas forcément un exemple à suivre), les trucs qui m'énervent, ceux qui me font plaisir, mes humeurs etc.
  • Contact

'Tain, C'est Où ?

Me contacter ?

Facile : il vous suffit de remplacer l'onomatopée aléatoire par le bon signe typographique :

sanahujas19(splotch !)yahoo.fr

Archives

Twitter

Pour suivre mon actu via twitter, c'est ici que ça se passe.

1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 12:46

Oyez, oyez !

 

Le blog Book en Stock me consacre son mois de novembre, juste après l'ami Laurent Whale. Et c'est par ici que ça se passe.

 

Pour l'instant vous y trouverez quelques critiques, notamment de "Rancoeur", le petit dernier des Chroniques de Karn. Cadeau bonus : vous pourrez y découvrir une présentation inspirée de celles de mes prédécesseurs sur le site, où je me mets en scène en compagnie d'une partie des personnages de mes romans.

 

Pour la suite, vous pouvez d'ors et déjà m'y poser toutes les questions que vous voulez (même les plus intimes, même celles auxquelles je n'ai pas la moindre envie de répondre) et mes réponses seront mises en ligne aussi vite que faire se peut (ASAP, comme on dit...). Enfin, dans le courant dui mois apparaîtront d'autres critiques tandis que je vous révélerai tous mes secrets les plus inavouables...

 

Bon mois de novembre à vous, moi je déménage chez Book en Stock !

 

PS : J'aime bien mettre des petites images pour illustrer les posts de blog, je trouve ça plus convivial, sympa, tout ça... Mais, n'ayant pas la moindre idée de comment accompagner celui-ci, je vous propose le manuscrit complet de "Rancoeur", un panneau d'1m50 à l'origine, créé pour la Fileuse/friche artistique de Reims où j'ai en partie écrit ce texte...

 

PPS : Si tout se passe bien, vous devez pouvoir cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.

 

Manuscrit-Rancoeur.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo pour cette très belle image-composition graphique-, tous ces feuillets à l'écriture serrée, alignés côte)à-côte. EA
Répondre
P
J'adore l'image! Merci SImon !!
Répondre