Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Quoi Ce Blog ?

  • : Sanahultivers
  • Sanahultivers
  • : Les infos sur mon activité d'écrivain, ma façon de bosser (pas forcément un exemple à suivre), les trucs qui m'énervent, ceux qui me font plaisir, mes humeurs etc.
  • Contact

'tain, C'est Où ?

Me contacter ?

Facile : il vous suffit de remplacer l'onomatopée aléatoire par le bon signe typographique :

sanahujas19(splotch !)yahoo.fr

Archives

Twitter

Pour suivre mon actu via twitter, c'est ici que ça se passe.

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 17:13

RabatWEBVoilà deux petites semaines, je découvrais enfin le résultat de ces 33 jours de pérégrinations gabonaises et des mois de travail qui s'en suivirent. Livré bien en avance par l'imprimeur, "Sur la piste de Tarzan" atterrissait enfin entre mes mains impatientes. La découverte physique d'un nouveau bouquin est toujours un intense moment d'émotion. On l'observe sous toutes ses coutures, on l'ouvre, on le retourne, on y pioche quelques passages avec l'appréhension d'y trouver une coquille rebelle etc. Et là, j'avoue avec un plaisir certain que l'objet dépasse de loin mes espérances. En effet, j'avais dans la tête le déjà joli résultat de "Conan le Texan" qui, malgré son bel aspect, doit désormais s'incliner devant le second de cette série de voyages atypiques sur les traces de personnages picaresques issus de la littérature populaire. La qualité du papier ainsi que son touché se révèlent bien supérieurs, le rendu des photographies s'avère parfait, et la couverture ainsi que ses rabats de toute beauté.

 

En un mot comme en cent, j'en suis fort heureux.

 

Cerise sur le gâteau, ce bouquin a déjà remporté un record : celui de la meilleure "Vente par Correspondance" d'un ouvrage des Moutons Electriques :-).

 

Officiellement, il sera disponible en librairie à partir du 27 août. Pour célébrer cette sortie, une exposition aura lieu à Lyon dans la galerie "Bleux et Originaux", à laquelle je me rendrai en compagnie de mon collaborateur Gwenn Dubourthoumieu, de l'éditeur André-François Ruaud et du maquettiste Sébastien Hayez qui nous a encore une fois délivré un travail remarquable. Si vous voulez vous joindre à nous, vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le carton ci-dessous :

Invitation-vernissage--Sur-la-Piste-de-Tarzan-.jpg 

Et pour les non Lyonnais, vous pourrez retrouver Gwenn à la Fnac de Perpignan le samedi 4 septembre où il sera en dédicace. L'exposition sera également montrée dans d'autres lieux par la suite, et je vous en tiendrai évidemment informés.

 

SingeWEB.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Simon Sanahujas - dans News
commenter cet article

commentaires

... 25/08/2010 09:42


trop cool ! toutes mes félicitations, les mecs !


yyyyyyyyeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhman 23/08/2010 18:11


yyyyyyyyeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhyyyyyyyyeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhyyyyyyyyeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhyyyyyyyyeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
ou plutot:
hahahhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnhahahnanannan (ce qui est sensé s'approcher du cri de tarzan ; faut-il le préciser)